Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Règles et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosslo
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Règles et organisation   Jeu 20 Aoû - 22:33

Règles et Organisation de La Dream-Lords



La Dream-Lords est une vieille guilde datant de la 1.29. Elle a été créé le 26 octobre 2009 par Ptit-youss.
Elle est la 7ème guilde lvl200 du serveur Goultard et contient actuellement 18X membres pour un lvl moyen de 19X et fait parti de l'alliance Les Dix Slips [SLIP] (Lien forum alliance )

L'équipe dirigeante est :
Meneur : Tosslo
Bras Droit : Yopidoox, Alexiiane (Oxyene) et Ptit-youss (en pause)




  • Le recrutement :


Il existe plusieurs types de recrutement dans la guilde

1.Un recrutement direct de team THL avec un entretien poussé IG avec l'un des bras droit ou meneur
2.Un recrutement direct via le système d'ami d'ami de la guilde avec un entretien IG.
3.Un recrutement via les candidatures sur le forum guilde



  • Les prises de décisions :


Dans La Dream-lords l'avis des guildeux est primordial ! Ainsi avant chaque décision importante les guildeux sont consultés via un sondage et les responsables de guilde sont chargés de prendre les décisions en fonction de ce sondage et des valeurs de la guilde.

En effet, les dirigeants sont les garants des valeurs de la guilde et sont donc nullement obligés de suivre le résultat d'un sondage si celui-ci va à l'encontre des valeurs voulues pour la guilde.



  • La période d'essai :


La période d'essai est une période de deux semaines obligatoire pour toute nouvelle recrue (peu importe le type de recrutement) durant laquelle la nouvelle recrue possède les même droits que tout le monde à l’exception du droit de parler en canal alliance.
A l'issue de ces 2 semaines d'essai, l'équipe dirigeante de la guilde décidera ou non de valider la période d'essai.



  • Les percepteurs :


Il est autorisé de poser 5 percepteurs par team. Les percepteurs dans le livre des percos ou plein depuis un long moment pourront être récoltes par le meneur ou les bras droit et mis dans un coffre jusqu’à la connexion du propriétaire du perco afin qu'il ne se fasse pas tuer bêtement.



  • Les droits :


Les droits donnés automatiquement aux membres sont : gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur et récolter ses percepteurs.
Le droit d'inviter quelqu'un dans la guilde est réservé qu'aux responsables de la guilde (Meneur/Bras droit) ou aux très anciens membres.

Posséder les pleins pouvoirs/Gérer les boosts/Bannir/Gérer les répartitions d'XP/Collecter les percepteurs/Gérer les montures des autres membres ainsi que poser/modifier prisme sont réservés uniquement aux responsables de la guilde (Meneur et Bras Droit)

Le droit d'être prioritaire en défense de percepteurs est donné aux membres opti tournés vers le pvp.

Le droit d'utiliser et aménager un enclos de guilde peut être donné à n'importe quel membre si celui ci en fait la demande et que des enclos guilde ne sont pas utilisés.

Pour finir le droit de parler en canal alliance est donné au membre de la guilde n'étant pas en période d'essai et ayant signé la charte sur le forum SLIP (voir plus loin).



  • Les enclos guildes :


Les enclos guilde peuvent appartenir à la guilde ou à un membre. En effet si un membre souhaite acheter un enclos il lui suffit de contacter le meneur de la guilde pour lui demander de lui acheter (avec bien entendu les kamas du membre en question), à ce moment la l'enclos lui appartient et il est libre d'en disposer comme il le souhaite, de le prêter ou non et de le vendre à tout moment (et le meneur lui rendra le fruit de la vente).



  • L'annonce de guilde :


N'importe quel membre de la guilde est autorisé à écrire une annonce de guilde. Il vous est simplement demandé de ne pas retirer des annonces de guildes "importantes" postées par le meneur ou l'un des bras droit (ex : un appel au vote).



  • L'alliance Les Dix Slips [SLIP] et le canal alliance


Nous faisons parti de l'alliance SLIP depuis le 26/07/2015. Cette alliance possède une charte (un règlement) (Lien charte d'alliance) que tout membre de La Dream-Lords est obligé de respecter sous peine de sanctions voir de bannissement.



  • La bonne tenue de nos membres


Nous demandons à nos membres un comportement exemplaire, le respect est essentiel, aucune insulte, troll(méchant) ou encore propos dévalorisants/racistes...sont acceptés au sein de la guilde mais aussi vis à vis des autres joueurs du serveur, cela vaut aussi pour les tentatives d'arnaques, abus de confiance, hack...si cela n'est pas respecté des sanctions allant jusqu'au ban seront appliquées.
Et surtout n'oubliez pas que vous représentez La Dream-Lords !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladream-lords.forum-officiel.fr
 
Règles et organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE OBLIGATOIREMENT : Règles et Organisation de la section PVP
» [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ
» Plus d'organisation dans les races
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: